En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
A bientôt au 38 route de Caen, à Saint Amand !

Nos petits plus

  • Menuisier-charpentier
  • depuis 1954

Une entreprise reconnue

Infos consommateurs

Avertissement crédit
Aucun versement ne peut être exigé avant l'obtention d'un prêt. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

Bardage - Isolation par l'extérieur à Saint-Amand

Dotée du label RGE Eco Artisan, la société ASSELIN améliore l'efficacité énergétique de votre habitation.
Nous sommes situés à Saint-Amand et intervenons notamment dans les villes de Torigni sur Vire et Saint-Lô.

Concrètement, nous pourrons intervenir sur une façade, un pignon ou toute l'enveloppe extérieure de votre habitation afin d'en améliorer son isolation thermique et ainsi réduire vos dépenses énergétiques de chauffage.

L'isolation par l'extérieur permet de réduire les ponts thermiques souvent mal traités tels que les planchers intermédiaires. Le recouvrement de ces isolations se fait par des Bardages clins ou en panneaux Fundermax permettant d'apporter une touche esthétique à votre batîsse.

Enfin, dans la mesure ou vous souhaitez améliorer ou changer l'isolation de votre comble et que ce dernier est aménagé, nous sommes en mesure de vous apportez un complément d'isolation par l'extérieur avec le système Sarking.

Le système d'isolation extérieure que l'on met en place est éligible au crédit d'impôts dans la mesure ou les coefficients de Résistance thermique demandés sont respectés. 

En savoir + sur le crédit d'impôt


Depuis le 1er septembre 2014, le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) remplace le crédit d’impôt développement durable (CIDD). Pour les dépenses effectuées du 1er janvier 2015 à aujourd'hui, il faudra appliquer les règles du CITE pour calculer votre crédit d'impôt.


Qu’est-ce que le CITE ?


Le crédit d’impôt est une mesure fiscale permettant à tous, y compris les ménages non imposables, d’être remboursés à hauteur de 15% des sommes engagées pour certains travaux de rénovation énergétique, notamment pour l'isolation de votre maison. Il s’agit d’un dispositif bien différent de la réduction d’impôt.


Quel est le montant du CITE ?


Le montant du CITE est égal à 15% du montant des matériaux, équipements et appareils éligibles. Pour les travaux d’isolation des murs par l’intérieur ou l’extérieur, des combles, le crédit d’impôt s’applique à la pose du matériel en plus de son acquisition. 

Pour plus d'informations, veuillez nous consulter.


Quels critères à respecter pour bénéficier d'un crédit d’impôt à 15% ?

 
  • Être domicilié et travailler en France ;
  • Réaliser vos travaux au sein de votre habitation principale ;
  • Être propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit du logement dans lequel les travaux  sont effectués ;
  • Vérifier l’ancienneté du logement ;
  • Respecter les indicateurs de performance des matériaux et équipements ;
  • Depuis le 1er janvier 2015, le professionnel ayant réalisé les travaux doit être labellisé RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) à la date d’engagement des travaux

Faites appel à notre société afin de définir ensemble votre projet, et vos droits.

Evolution d'un chantier